Dentiste Dr. med. dent. Dieter Stuck: Précurseurs de prophylaxie et hygiène dentaire dans la région Bienne.

Les bactéries sont la cause des caries, des maladies des gencives et de la mauvaise haleine. Nos dentistes et hygiénistes dentaire vous montrent comment les combattre.

Remplacement des dents par des implants

Les implants dentaires sont des racines dentaires artificielles, la plupart du temps en titane, ancrées dans l’os de la mâchoire par le médecin-dentiste. Les couronnes dentaires, les ponts ou les prothèses peuvent être solidement fixés sur cette base. Pour nos implants, selon la situation et la planification individuelle, nous utilisons les produits des entreprises Straumann, Camlog ou Friadent.

Dentiste Dr. Dieter Stuck est reconnue à Bienne en matière de traitement des accidents dentaires.

En raison de sa formation continue en traumatologie dentaire et de longues années d'activité en qualité de médecin-dentiste du Club de hockey sur glace de Bienne, la compétence du Dr. Dieter Stuck est reconnue en matière de traitement des accidents dentaires.

Néanmoins, ici aussi, la règle qu' "il vaut mieux prévenir que guérir" est de mise. Nous équipons les sportifs de contact de protections dentaires individuelles fabriquées de manière professionnelle.

Dentiste Dr. Dieter Stuck à Bienne : Traitement de la parodontie.

La parodontite est une inflammation du parodonte provoquée par des bactéries, qui entraîne presque toujours la perte de dents à cause du retrait des gencives si elle n'est pas traitée. En cas de saignements de la gencive ou de dents lâches, un traitement parodontal est absolument conseillé

Pour prévenir la parodontie et les rechutes, une bonne hygiène buccale est décisive. Outre les soins domestiques, des contrôles réguliers et un nettoyage professionnel font partie de la prophylaxie.

Heures de consultation

De 8h00 à 12h00/13h30 à 17h30

Notre téléphone est en service jusqu’à 16h30.

Grâce à la planification exacte des rendez-vous, des délais d’attente de plus de dix minutes sont rares. Tous les jours, nous prévoyons suffisamment de temps pour les cas urgents. En règle générale, nous pouvons donc vous traiter en cas d’urgence le même jour.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.