Médecine dentaire au laser apaise la douleur

Médecine dentaire au laser apaise la douleur

Pour toutes vos questions concernant le traitement au laser, nous vous apportons nos conseils !

Traitement du canal de la racine

Avec l’utilisation d’un laser à diodes les dentistes raccourcissent la durée du traitement du canal de la racine et diminuent les douleurs. Les germes sont détruits efficacement et même les inflammations autour de la racine de la dent, difficiles à traiter, peuvent être guéries. La plupart du temps, la dent peut être conservée. 



Poches gingivales

Les germes et le tissu enflammé dans les poches gingivales peuvent être éliminés au moyen du laser à diodes. Les poches se réduisent ainsi et la dent retrouve un maintien solide. Ceci permet d’éviter très souvent des opérations désagréables de la gencive.

Chirurgie

Après les interventions chirurgicales, l’utilisation du laser accélère considérablement la cicatrisation de la blessure. Les endroits opérés stimulés au laser à diodes cicatrisent plus rapidement et sont beaucoup moins douloureux.

Articulation maxillaire douloureuse avec douleurs musculaires

Les douleurs des articulations maxillaires, qui entraînent des contractions musculaires douloureuses, peuvent être traitées au laser à diodes avec succès et rapidement.

Aphtes et herpès

Jusqu’alors, aucune méthode à succès durable contre les aphtes et l’herpès n’existait. Le traitement au laser à diodes est un progrès notable, les douleurs et les contractions pouvant être considérablement réduites. En outre, le processus de guérison a lieu beaucoup plus rapidement et sans complications qu’avec les méthodes traditionnelles, étant donné que les germes sont détruits de manière particulièrement efficace.


Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok